Délégationde l’Allier

Souvigny

Pot de départ pour deux responsables d’équipe

Au mois de mars, le Secours Catholique de l’Allier a vu partir deux responsables d’équipe, mandatées depuis neuf ans (durée maximale des mandats).

Départ de Marie-Hélène Simon, équipe Secours Catholique de Souvigny.

publié en avril 2018

Le 15 mars, un pot de départ a été célébré à Souvigny, pour remercier Marie-Hélène Simon, engagée depuis 2009 en tant que responsable de l’équipe locale du Secours Catholique. Les bénévoles, les habitués, le délégué et l’animatrice de l’Allier étaient présents.

À Dompierre, c’est Denise Schultz qui quitte sa fonction de représentante, Odette Huber et Pierrot Bonnet ont eux aussi décidé de quitter l’équipe après de longues années d’investissement.
Le 23 mars, les bénévoles de l’équipe, d’anciens bénévoles, une assistante sociale, les salariés de la délégation du Secours Catholique de l’Allier et frère Roger se sont rassemblés pour un moment convivial autour de délicieux beignets cuisinés par un bénévole.

Marie-Hélène et Denise laissent la main mais continuent de s’investir au Secours Catholique. Denise continuera d’accompagner les élèves de Dompierre lors de l’aide aux devoirs, et pour Marie-Hélène l’engagement se fait au sein du groupe communication de la délégation.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne